Partenaires Claris

Faites confiance aux partenaires Claris pour mener à bien votre transformation numérique.

Vous n’avez pas le temps, les ressources ou l’expérience nécessaires pour développer les solutions dont vous avez besoin ? Claris dispose d’un réseau mondial de plus de 1 400 partenaires qui peuvent planifier, créer et déployer les solutions numériques dont vous rêvez.

Trouver un partenaire Claris

Du concept au déploiement,
profitez d’une solution parfaitement adaptée à votre situation.

  • Accomplissez plus sans embaucher de nouveaux membres.
  • Surmontez vos limitations techniques internes.
  • Développez-vous en toute confiance avec des applications évolutives.

Les services dont vous avez besoin.
L’expertise requise pour vous les fournir.

Plus de 1 400 partenaires Claris dans le monde (suivant tous les meilleures pratiques du secteur et faisant preuve d’une grande expertise technique) fournissent une gamme de services de développement d’applications, de conseil et de formation personnalisés pour répondre aux besoins uniques de votre entreprise.

Création de solutions.

Applications et produits prêts à l’emploi, y compris les plug-ins, les modules complémentaires et les outils de développement.

Consulting.

L’expertise nécessaire pour aider votre équipe interne à planifier, créer et déployer une application personnalisée.

Hébergement.

Gestion et hébergement de vos applications personnalisées en votre nom.

Intégration.

Automatisation du flux de travail et intégrations à l’aide de Claris Connect.

Revente.

Offres groupées pouvant combiner des licences Claris avec d’autres services logiciels.

Formation.

Cours et connaissances approfondies pour enseigner le développement d’applications personnalisées avec Claris.

Un soutien fiable à chaque étape du processus.

Les partenaires Claris sont des experts en technologie, mais pas seulement. Ce sont des innovateurs qui utilisent la plateforme Claris pour rendre les entreprises plus efficaces et stimuler leur croissance. Vous pouvez compter sur eux pour vous apporter le niveau de soutien dont votre entreprise a besoin tout au long du cycle de développement.

Ils ont aidé de nombreuses entreprises à trouver un avantage sur leurs concurrents en examinant continuellement les technologies employées et en utilisant Claris pour générer des gains d’efficacité conduisant à un retour sur investissement.

Partenaires Platinum et certification :
des niveaux d’assurance supplémentaires.

Partenaire Claris Platinum

Tous nos partenaires sont soigneusement contrôlés pour répondre à des exigences strictes. Les partenaires Platinum offrent un niveau de confiance supplémentaire. Ces organisations travaillent directement avec les équipes de vente et de marketing de Claris sur des projets stratégiques et des opportunités conjointes pour les clients et offrent de multiples services et solutions stratégiques.

Développeur certifié Claris FileMaker

La certification Claris FileMaker est une accréditation officielle offerte par Claris. Les développeurs certifiés ont atteint un haut niveau de connaissances, d’expérience et de compétences dans le développement de solutions Claris.

Les partenaires Claris fournissent des solutions innovantes.

Nos clients s’appuient sur les partenaires Claris pour créer des applications qui prennent en charge les opérations commerciales critiques et conduisent à des gains d’efficacité. Découvrez quelques exemples.

Solis Digital

Solis Digital collabore avec l'équipe britannique aux Jeux olympiques.

En préparation des Jeux, Solis Digital a utilisé Claris comme centre d’objectifs, créant très rapidement une expérience personnalisée pour les athlètes soumis à des contraintes de distanciation sociale. La solution a été déployée à la fois localement et dans le cloud, et partagée entre les solutions web, mobiles et de bureau, ce qui a permis à l’équipe de doter efficacement ses athlètes de centaines de vêtements parrainés pour les Jeux.

En savoir plus
DB Services

DB Services mène des recherches avancées pour donner vie à des solutions innovantes.

DB Services se spécialise dans la création de logiciels personnalisés qui améliorent les flux de travail pour les clients de toutes tailles. En collaboration avec une PME, ce partenaire a développé un site de commerce électronique et a utilisé la plateforme Claris pour créer une application qui gère les stocks et synchronise les commandes instantanément. Résultat : le traitement des commandes est cinq fois plus rapide et, pour la première fois, le client a accès à des analyses en temps réel sur les prix et les ventes.

En savoir plus

Trouvez le partenaire Claris idéal.

Prêt à travailler avec un partenaire Claris ? Utilisez le Claris Partner Finder pour identifier les partenaires qui peuvent répondre à vos besoins spécifiques.

Trouver un partenaire Claris

Explorez le Claris Marketplace pour parcourir les produits créés par nos partenaires.

Les partenaires Claris offrent plus que de simples services. Explorez le Claris Marketplace pour découvrir les applications, les modules complémentaires, les extensions, les modèles et le matériel de formation créés par nos partenaires. Recherchez facilement et téléchargez en toute sécurité à partir d’un site de confiance.

Se rendre dans le Marketplace

Vous voulez devenir partenaire Claris ?

En savoir plus

Lorsque vous faites appel à un consultant Claris indépendant, vous collaborez directement avec l’entreprise membre et non avec Claris. De ce fait, il relève de votre responsabilité de sélectionner un consultant dont les compétences et certifications correspondent à vos besoins. Les entreprises membres et les consultants ne sont pas autorisés à représenter Claris ou à opérer en son nom. Claris n’est, d’autre part, pas responsable de leurs actes ou manquements éventuels. Claris ne garantit pas l’exactitude, la pertinence, l’intégrité, la qualité et la légalité de ce contenu.

Claris Partners

Trust Claris Partners to drive your digital transformation.

Lacking the time, resources, or experience to develop the business solutions you envision? Claris has a global network of more than 1,400 partners who can plan, create, and deploy the digital solutions you dream about.

Find a Claris Partner

From concept to deployment,
get the custom solutions you need.

  • Accomplish more without adding costly staff.
  • Overcome in-house technical limitations.
  • Grow with confidence knowing your applications can scale with you.

The services you need.
The expertise to deliver.

Incorporating industry best practices and technical expertise, there are more than 1,400 Claris Partners worldwide that provide an array of custom app development, consulting, and training services to meet your unique business needs.

Solution development.

Ready-to-use apps and products, including plug-ins, add-ons, and developer tools.

Consulting.

The expertise to help your in-house team plan, create, and deploy a custom app.

Hosting.

Management and hosting of your custom apps on your behalf.

Integration.

Workflow automation and integrations using Claris Connect.

Reselling.

Packages of Claris licenses and offers that may combine licenses with other software services.

Training.

Educational courses and in-depth knowledge to teach custom app development with Claris.

Trusted support every step of the way.

Claris Partners are fluent in technology, but they’re way more than that. They’re workplace innovators who use the Claris platform to make companies run more efficiently and expand growth. You can count on the Claris Partner you select to give the level of support your business requires through the development cycle.

Our partners have an exemplary track record of helping companies find an edge on their competitors by continuously looking at a backlog of technology projects and using Claris to make the solutions a reality – creating efficiencies that lead to ROI.

Platinum Partners and certification:
Extra levels of assurance.

Claris Partner Platinum

All partners are thoroughly vetted to meet strict requirements. Claris Platinum Partners provide an extra level of confidence. These trusted organizations work directly with Claris sales and marketing teams on strategic projects and joint customer opportunities and offer multiple services and strategic solutions.

Claris FileMaker Certified Developer

Claris FileMaker Certification is the official credentialing offered by Claris. Certified developers have achieved an essential level of knowledge, experience, and skills in developing Claris solutions.

Claris Partners deliver innovative solutions.

Our customers lean on Claris Partners to create applications that support critical business operations and lead to efficiencies. Check out these examples.

Solis Digital

Solis Digital helps outfit Team GB (Great Britain) for the Olympics.

In preparation for the Olympic Games, Solis Digital used Claris as the fulfillment hub, creating a personalized experience for world-class athletes within extreme time limitations and social distancing constraints. The solution was deployed both locally and in the cloud, and shared across web, mobile, and desktop solutions, allowing Team GB to efficiently equip its athletes with hundreds of team-sponsored apparel for the Games.

Learn more
DB Services

DB Services digs deep so innovative solutions spring to life.

DB Services specializes in creating custom software that improves business workflows for clients of all sizes. Working with an SMB client, this partner developed an ecommerce website and used the Claris platform to create an app that manages inventory and syncs orders instantly. The result: Orders process five times faster, and for the first time, the client has access to real-time analytics on price points and sales.

Learn more

Find the perfect Claris Partner for you.

Ready to work with a Claris Partner? Whether in your area or around the world, use the Claris Partner Finder to identify partners that can meet your specific business needs.

Find a Claris Partner

Explore the Claris Marketplace for products created by partners.

Claris Partners offer more than just services. Venture into the Claris Marketplace to discover apps, add-ons, extensions, templates, and training materials created by partners. Easily search for and securely download from a trusted site.

Visit Marketplace

Want to become a Claris Partner?

Learn more

When you work with a Claris independent consultant, you contract directly with the member company and not with Claris, and it is up to you to select a consultant whose skills and certifications meet your needs. Member companies and consultants are not authorized to represent Claris or act on Claris' behalf, and Claris will not be liable for their acts or omissions. Claris does not guarantee the accuracy, suitability, integrity, non-infringement, or quality of this content.